Couleur de la croix de case à cocher ou Couleur Fond de case à cocher - Erreur d'excution 438

Le
Alex
Bonjour à tous,

J'ai encore besoin d'aide. Dans un Userform en mode "consultation"
d'une Base de données, je voudrais que la croix d'une case à cocher
reprenne la coleur de la police de la cellule, ou que le fond de la
case à cocher reprenne la couleur de fond de la cellule. Et j'ai écrit
ceci :

If ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "L" Or ActiveCell.Offset(0,
1).Value = "M" Then
Me.RepL = True
If ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "L" Then
Me.LecL = True

'ICI RECHERCHE DE LA COULEUR DE LA POLICE DANS LA CELLULE QUE JE
VOUDRAIS
RAPPATRIER DANS LE FORMULAIRE
'=
==
=
If ActiveCell.Offset(0, 1).Font.ColorIndex = 3 Then
Me.LecL.Font.ColorIndex = 3

J'ai, comme message Erreur d'Excution 438, Propriété ou méthode non
géré par cet objet

Quelqu'un aurait il la solution ?
Par avance, merci de votre aide
Alex
Fredo P.
Le #20700861
Une chose comme
CheckBox2.BackColor = ActiveCell.Font.ColorIndex

Fredo P.

[...]

Hervé
Le #20703331
Bonsoir Alex,

Essai ceci :

Me.LecL.BackColor = _
ActiveCell(0, 1).Interior.Color
Me.LecL.ForeColor = _
ActiveCell(0, 1).Font.Color

Hervé.

"Alex" news:
[...]

Le #20704441
On 5 déc, 20:58, Hervé

'======================== ========================= ===================
[...]

Merci à tous pour votre aide. Par ailleurs voici le code que j'ai
rentré :

If ActiveCell.Offset(0, 1).Value = "L" Then
Me.LecL = True
'Controle couleur police
If ActiveCell.Offset(0, 1).Font.ColorIndex = 3 Then
With Me.LecL
.ForeColor = ActiveCell.Offset(0, 1).Font.Color
End With
With Me.ModL
.ForeColor = ActiveCell.Offset(0, 1).Font.Color
End With
Else

[...]
End If
'Controle Couleur fond
If ActiveCell.Offset(0, 1).Interior.Color = 3 Then
With Me.LecL
.BackColor = ActiveCell.Offset(0, 1).Interior.Color
[...]

Me.LecL = False
[...]

Vous pourrez constater que pour mes conditions il faut aussi repeter
les meme lignes de codes pour le Else sinon le rappatriement de la
couleur de la précédente données reste

Cordialement.