Couleur dans une champ texte en affichage

12 réponses
I.G.LOG
Bonjour,
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.
Par ex. pour le texte:
" Forfait 'SB 51-16 de la catégorie 'Hélice' "
je voudrais que le mot Hélice soit en rouge.
Pensez-vous que c'est possible simplement ?
Merci à tous

10 réponses

1 2
Fredo G-MDI
Bonjour,
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du mot et
modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur recherchée. Je
l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je tape
"CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR" en rouge
gras.

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48592a59$0$868$
Bonjour,
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.
Par ex. pour le texte:
" Forfait 'SB 51-16 de la catégorie 'Hélice' "
je voudrais que le mot Hélice soit en rouge.
Pensez-vous que c'est possible simplement ?
Merci à tous

I.G.LOG
"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
485933fc$0$6840$
Bonjour,
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du mot
et modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur recherchée.
Je l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je tape
"CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR" en rouge
gras.

Bonjour,
Je vais essayer ça
Merci pour ta réponse
JB
Le Wed, 18 Jun 2008 19:53:46 +0200, I.G.LOG a écrit:

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
485933fc$0$6840$
Bonjour,
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du mot
et modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur recherchée.
Je l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je
tape
"CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR" en
rouge
gras.

Bonjour,
Je vais essayer ça
Merci pour ta réponse

Je suis certain d'avoir vu cela sans champs RTF. Il fallait positionner le
curseur dans le texte et agir sur la
sélection et la couleur.

Il me semble que ce sont les propriétés curseur , fincurseur, couleur , ...

--
JB
Fredo G-MDI
Re, si tu y arrives sans les champs RTF comme le dit JB je serai interessé
pour savoir comment tu as fais !

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48594b6b$0$859$

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
485933fc$0$6840$
Bonjour,
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du mot
et modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur recherchée.
Je l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je
tape "CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR" en
rouge gras.

Bonjour,
Je vais essayer ça
Merci pour ta réponse

JB
Le Thu, 19 Jun 2008 11:12:18 +0200, Fredo G-MDI a
écrit:

Re, si tu y arrives sans les champs RTF comme le dit JB je serai
interessé
pour savoir comment tu as fais !

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
48594b6b$0$859$

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
485933fc$0$6840$
Bonjour,
champs de saisie en RTF, ou libellé en RTF, faire un RTFRecherche du
mot
et modifier le libellé ou champ RTF en fonction de la valeur
recherchée.
Je l'ai fait pour une fenêtre de recherche dans ma base client. Si je
tape "CARR", en visu dans la table j'ai tous les CARREFOUR avec "CARR"
en
rouge gras.

Bonjour,
Je vais essayer ça
Merci pour ta réponse

Pas trop de temps , juste réussi à sélectionner dans un texte le bout
désiré.(voir propriété curseur).

--
JB
PYT
I.G.LOG a écrit :
Bonjour,
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.
Par ex. pour le texte:
" Forfait 'SB 51-16 de la catégorie 'Hélice' "
je voudrais que le mot Hélice soit en rouge.
Pensez-vous que c'est possible simplement ?
Merci à tous

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

PYT
Romain PETIT
Il se trouve que PYT a formulé :
I.G.LOG a écrit :
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre en
évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

Oui, ca marche aussi versions sup (pour les libellés, pas les champs de
saisie)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
JB
Le Thu, 19 Jun 2008 12:50:44 +0200, PYT a
écrit:

I.G.LOG a écrit :
Bonjour,
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais mettre
en évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.
Par ex. pour le texte:
" Forfait 'SB 51-16 de la catégorie 'Hélice' "
je voudrais que le mot Hélice soit en rouge.
Pensez-vous que c'est possible simplement ?
Merci à tous

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

PYT

VOILA , c'est ça , je n'arrivais pas à retrouver.
--
JB
PYT
Romain PETIT a écrit :
Il se trouve que PYT a formulé :
I.G.LOG a écrit :
J'ai un champ texte (ou de type libellé) dans lequel je voudrais
mettre en évidence un mot en mettant sa couleur à rouge.

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

Oui, ca marche aussi versions sup (pour les libellés, pas les champs de
saisie)

A+

Et ca marchait aussi dans les listes déroulanes. Mais j'ai un vaque doute

pyt
Romain PETIT
PYT avait prétendu :

J'utilisais gStylo , gFond en wd55

Et ca marchait aussi dans les listes déroulanes. Mais j'ai un vaque doute

Oui, ca marche aussi dans les combos et les listes.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
1 2