Couleur dans Excel

Danielle Paquet
Bonjour,

J'ai fait un tableau avec Excel et j'ai mis des lignes en=20
couleur. Soit une blanche,une jaune,une blanche,une=20
jaune.......Mon probl=E8me est le suivant. Lorsque je que=20
supprime une ligne, je voudrais garder mon ordre de=20
couleur. Comment est-ce que je peux faire pour conserver=20
l'ordre de mes couleurs.

Merci de votre aide,

Danielle

AV
Comment est-ce que je peux faire pour conserver
l'ordre de mes couleurs.

En utilisant une mise en forme conditionnelle
Exemple (à adapter) avec ton tableau en A1:Cx
Sélection A1:Cx > Format > Mise en forme conditionnelle > la formule est :
=MOD(LIGNE();2)=0
Motif > couleur jaune.......OK

AV

Jean VALCKE
J'ai fait un tableau avec Excel et j'ai mis des lignes en
couleur. Soit une blanche,une jaune,une blanche,une
jaune.......Mon problème est le suivant. Lorsque je que
supprime une ligne, je voudrais garder mon ordre de
couleur. Comment est-ce que je peux faire pour conserver
l'ordre de mes couleurs.

Merci de votre aide,

Danielle
.

Tu peux essayer un excellent site sur Excel et le fameux
VBA : http://www.excelabo.net/astuces.htm

Bon courage.

@micalement

AV
Je vous remercie énormément.

Mais je vous en prie mon(ma) chèr(e) Alain(Danielle)
;-)
AV