couleur dans page Web...

pleindequestions
bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne r=E9cup=E8re pas les=20
couleurs de police appliqu=E9es avec Front page Express dans=20
mes pages Web ?

Y a-t-il un moyen de verrouiller l'ensemble d'un site=20
perso avec un mot de passe ?

Quel est le raccourci-clavier pour activer une case =E0=20
cocher dans IE6 ?

Merci pour toute aide :-)

technicland
pleindequestions nous a dit :
bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je ne récupère pas les
couleurs de police appliquées avec Front page Express dans
mes pages Web ?

Y a-t-il un moyen de verrouiller l'ensemble d'un site
perso avec un mot de passe ?

Quel est le raccourci-clavier pour activer une case à
cocher dans IE6 ?

Merci pour toute aide :-)

Bonjour
comment ca tu recupere pas les couleurs appliques avec Frontpage?
ca se produit sur des liens ou sur du texte? utilise tu des feuilles de
style?
pour "verrouiller" un site tu peux el faire avec un fichier .htaccess
enfin tu devrais aller poser tes questions sur le news dev Frontpage ca
serait mieux approprie
LAurent