couleur dans table ou formulaire

10 réponses
DAMS
Bonjour =E0 tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive =E0 faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...

Avez-vous une id=E9e pour que puisse conserver ces couleurs?

Merci beaucoup =E0 tous de votre aide...

Damien

10 réponses

Fabien
DAMS a écrit :
Bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...

Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?

Merci beaucoup à tous de votre aide...

Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site de www.lebans.com.
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+
Fabien
DAMS a écrit :
Bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...

Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?

Merci beaucoup à tous de votre aide...

Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site de www.lebans.com.
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+
DAMS
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

> je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
> de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
> conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
> la couleur...

> Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?

> Merci beaucoup à tous de votre aide...

> Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.co m.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,

Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

merci d'avance
DAMS
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

> je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
> de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
> conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
> la couleur...

> Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?

> Merci beaucoup à tous de votre aide...

> Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.co m.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,

Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

merci d'avance
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...
Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
Merci beaucoup à tous de votre aide...
Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,

Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...
Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
Merci beaucoup à tous de votre aide...
Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,

Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)
DAMS
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

> On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
>> DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

>>> je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table ave c
>>> de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
>>> conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
>>> la couleur...
>>> Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
>>> Merci beaucoup à tous de votre aide...
>>> Damien
>> Salut Damien,
>> es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
>> Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans .com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
>> Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
>> @+

> Re,

> Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
> sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
> avec la couleur ce serait plus lisible.

> As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

> merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)- Masquer le texte des messages pré cédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
aide...
DAMS
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

> On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
>> DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

>>> je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table ave c
>>> de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
>>> conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
>>> la couleur...
>>> Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
>>> Merci beaucoup à tous de votre aide...
>>> Damien
>> Salut Damien,
>> es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
>> Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans .com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
>> Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
>> @+

> Re,

> Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
> sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
> avec la couleur ce serait plus lisible.

> As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

> merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)- Masquer le texte des messages pré cédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
aide...
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,
je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...
Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
Merci beaucoup à tous de votre aide...
Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,
Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.
As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?
merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
aide...

Un debut
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-19238.html
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,
je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...
Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?
Merci beaucoup à tous de votre aide...
Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site dewww.lebans.com.http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

Re,
Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.
As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?
merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
aide...

Un debut
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-19238.html