couleur dans table ou formulaire

DAMS
Bonjour =E0 tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive =E0 faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...

Avez-vous une id=E9e pour que puisse conserver ces couleurs?

Merci beaucoup =E0 tous de votre aide...

Damien

Fabien
DAMS a écrit :
Bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un table ou un formulaire de cette table avec
de la couleur dans excel. J'arrive à faire une mise en forme
conditionnelle dans ACCESS mais ensuite dans l'export il ne garde pas
la couleur...

Avez-vous une idée pour que puisse conserver ces couleurs?

Merci beaucoup à tous de votre aide...

Damien

Salut Damien,
es tu obligé de passer par excel pour exporter ?
Ne peut tu pas passer par un PDF ? si oui vas sur le site de www.lebans.com.
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.
@+

DAMS
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

> [...]

Il y a un outil a2000ReportToPdf qui marche bien.

Merci pour les infos, mais en pdf cela n'est pas exploitable ensuite
sous excel. J'ai vraiment besoin d'avoir mes données sous excel et
avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

merci d'avance
DAMS
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

> [...]

avec la couleur ce serait plus lisible.

As-tu une autre idée pour que je puisse faire cela....?

Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

[...]

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
pilotage d'excel par access.
et là c'est une autre histoire ;-)
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:01, Fabien wrote:
DAMS a écrit :> Bonjour à tous,

[...]

DAMS
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

> [...]

> merci d'avance

M'es d'avis qu'il va falloir passé par l'automation. c'est à dire le
et là c'est une autre histoire ;-)- Masquer le texte des messages pré cédents -

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
aide...
DAMS
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

> [...]

je connais cette méthode, mais c'est trop long comparé à l'export. Si
jamais tu as une autre idée je suis preneur. Merci encore de ton
Fabien
DAMS a écrit :
On 16 juil, 14:50, Fabien wrote:
DAMS a écrit :

[...]