Couleur dans le texte

Le
Xavier powaga
Bonjour à tous,
voilà ma question . Si une cellule contient un texte et que je veuille
mettre en exergue un des mots du texte, il n'y a aucun pb car la police de
chaque caractère du texte est paramétrable
par contre si ma cellule contient du texte associé à du calcul, seule la
phrase entière est paramétrable

Ainsi si ma cellule contient : ="Répartition des "&SOMME(T49:U49)&"
écarts "

je ne peut mettre en rouge seulement un des mots du résultat

N'y a t'il pas une astuce ? (je crains que non)
Daniel.C
Le #5150441
Bonsoir.
Je le crains également.
Désolé.
Daniel
"Xavier powaga" 47a5f202$0$21434$
[...]

Philippe.R
Le #5148581
Bonsoir,
Avec un peu de VBA, en définissant 2 variables pour le point de départ et la
longueur, un fois choisie la couleur,

With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=4).Font
.ColorIndex = 46
End With

peut constituer une piste
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Xavier powaga" news:47a5f202$0$21434$
[...]

Francois L
Le #5148511
Bonsoir.
Ca ne fonctionne pas chez moi, ni avec 2003 ni avec 2007.
Daniel

Bonsoir Daniel,

Ca fonctionne chez moi avec 2000 !

--
François L

"Philippe.R"
[...]

Le #5148481
[...]

Le #5148411
Bonsoir Daniel,
Le test a été réalisé chez moi avec Excel 2002
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Daniel.C" news:
[...]

Le #5148391
Au temps pour moi, ça ne fonctionne effectivement pas avec du texte
inclus dans une formule.
Je vais faire un petit tour en IV 65236, voir ce qui reste....

Bonsoir,

Je t'y rejoins !

--
François L

Philippe.R
Le #5148371
[...]

Le #5148351
Bon, à tout hasard, je vous envoie aussi le chien....

Bonsoir,

Je veux bien s'il a le tonnelet.

--
François L

Mgr.Abile
Le #5148341
Bon, à tout hasard, je vous envoie aussi le chien....
Allez en paix
T.Abile
"Francois L" de news:%

Jacquouille

[...]