Couleur de cellule qui ne fonctionne pas !

Arnaud
Bonjour,

Voil=E0 mon probl=E8me et je compte sur les lumi=E8res de la
communaut=E9 pour le r=E9soudre.
Sur Excel XP, quelque soit le document ouvert ou
cr=E9=E9, je
n'arrive pas mettre une couleur de fond dans les
cellules. Ce qui est bizarre c'est que je ne vois ces
couleurs mais lorsque j'imprimme ou que j'ouvre ce
fichier sur un autre Excel d'un autre poste, elles y
sont !
Donc en r=E9sum=E9,
- lorsque je choisi la couleur (la palette s'affiche
correctement) mais aucune couleur visible n'est appliqu=E9e
sur la cellule.
- lorsque j'imprime c'est OK
- lorsque j'ouvre ce fichier sur un autre poste c'est
OK !
- J'y comprend rien !

Avez vous une id=E9e ?
Merci
..

PS : Nad=E8ge Dorangeville, j'ai essay=E9 de vous=20
recontacter mais le mail ne fonctionne pas. (Vous m'aviez=20
pos=E9 la question si j'avais essay=E9 avec un autre=20
utilisateur et quel syst=E8me j'utilisais. Je suis sur=20
Windows XP avec Office XP et j'ai essay=E9 en mode=20
administrateur et ca ne fonctionne pas non plus).=20
Cordialement,=20
Arnaud

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Visiblement, si j'ose dire, personne n'a d'éclairage à te proposer : panne de
lumière sur la communauté :)
Pour une raison indéterminable avec les explications que tu donnes, le
rafraichissement de ton écran est peut-être bloqué..
Dans l'éditeur Visual Basic (Alt+F11) puis dans la fenêtre Exécution (Ctrl+G)
saisis la commande
Application.ScreenUpdating=True
et valide.
A tenter..

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Voilà mon problème et je compte sur les lumières de la
communauté pour le résoudre.
Sur Excel XP, quelque soit le document ouvert ou
créé, je
[...]
Donc en résumé,
- lorsque je choisi la couleur (la palette s'affiche
correctement) mais aucune couleur visible n'est appliquée
sur la cellule.
- lorsque j'imprime c'est OK
- lorsque j'ouvre ce fichier sur un autre poste c'est
OK !
- J'y comprend rien !

Avez vous une idée ?
Merci
..

PS : Nadège Dorangeville, j'ai essayé de vous
recontacter mais le mail ne fonctionne pas. (Vous m'aviez
posé la question si j'avais essayé avec un autre
utilisateur et quel système j'utilisais. Je suis sur
Windows XP avec Office XP et j'ai essayé en mode
administrateur et ca ne fonctionne pas non plus).
Cordialement,
Arnaud