Couleur de fond des barres de menu d'explorer et outlook sur XP

unzigoto
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC de chez Packard Bell et la couleur de fond
des barres de menu d'explorer et d'outlook sont un dégradé de violet
au couleur de la marque. Tout cela rend les informations écrites
dessus parfaitement illisibles.

Qui peut me donner des indications pour modifier cette couleur et
éventuellement supprimer aussi le logo de Packard Bell qui me parasite
ces barres d'outils et de menu ?

Merci

unzigoto

TroXsA
Salut,

Tu peux aussi demagnetiser ton ecran
sa aide des fois :-p

Cordialement

[...]

unzigoto
Merci de vos suggestions mais le problème ne concerne ni mon écran ni
le thème exploité par XP pour gérer l'apparence des fenêtre. J'ai
exploré les possibilités des thèmes mais cela ne change rien au
problème.

Ce dégradé de couleur violet ainsi que le logo de Packard Bell sont
codés sans aucun doute dans la base de registre et je ne sais pas quoi
et ou chercher.

Merci de vos nouvelles suggestions :-)

Unzigoto

"TroXsA" wrote in message news:<bjkirv$k8h$...
[...]

unzigoto
Bingo ! j'ai trouvé : il suffit de modifier l'image contenue dans le fichier

C:Program FilesInternet ExplorerSIGNUPBACK.BMP

et voila :-)

ca peut servir à d'autres...