Couleur de la police insertion nouvelle ligne tableau

TIGI71
Bonjour,

j'ai un tableau avec des lignes dont la police est bleue pour certaines
lignes et noires pour d'autres. Je souhaiterai que chaque nouvelle ligne
insérée soit noire même si je pars d'une ligne bleue. Y-a-t-il un paramétrage
particulier ?

Merci de votre aide

Cordialement

Thierry

Circé
Bonsoir Thierry,

Oui, cela est possible si toutefois tu as la version 2002 ou 2003 de
Word.

Pour cela, il faut que tu crées un style de tableau : Menu tableau,
Tableau:format automatique, nouvelle et tu donnes un nom.
Tu choisis une couleur de police différente pour les options "Rayures
des lignes paires" et "Rayures des lignes impaires".

Ainsi même si tu ajoutes ou supprimes ou déplaces des lignes, tu auras
toujours une couleur spécifique selon que la ligne est paire ou
impaire.

Circé
mvp word

TIGI71 a utilisé son clavier pour écrire :