couleur de police dans les en têtes et pieds de page

3 réponses
Tof
Bonjour,
connaissez vous un truc (vba, autre astuce, ...!?) qui permette de modifier
la couleur (par défaut noir) des polices dans les en têtes et pieds de page
des documents Excel ?

D'avance merci

3 réponses

MichDenis
Bonjour Tof,

à part d'utiliser la première ligne de la section à imprimer comme "en-tête", je ne vois pas !

Salutations!

"Tof" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
connaissez vous un truc (vba, autre astuce, ...!?) qui permette de modifier
la couleur (par défaut noir) des polices dans les en têtes et pieds de page
des documents Excel ?

D'avance merci
Tof
Salut Mich';
merci, mais j'en ai besoin pour les pieds de page !! est-ce que quelqu'un
crois çà possible ?

"MichDenis" wrote:

Bonjour Tof,

à part d'utiliser la première ligne de la section à imprimer comme "en-tête", je ne vois pas !

Salutations!

"Tof" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
connaissez vous un truc (vba, autre astuce, ...!?) qui permette de modifier
la couleur (par défaut noir) des polices dans les en têtes et pieds de page
des documents Excel ?

D'avance merci

anonymousA
Bonjour,

au risque de te décevoir, je confirme ce que Mich Denis t'a indiqué. Jamais
réussi à faire ca avec un entête ou un pied de page.

A+

Salut Mich';
merci, mais j'en ai besoin pour les pieds de page !! est-ce que quelqu'un
crois çà possible ?

"MichDenis" wrote:

Bonjour Tof,

à part d'utiliser la première ligne de la section à imprimer comme "en-tête", je ne vois pas !

Salutations!

"Tof" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
connaissez vous un truc (vba, autre astuce, ...!?) qui permette de modifier
la couleur (par défaut noir) des polices dans les en têtes et pieds de page
des documents Excel ?

D'avance merci