couleur de police dans les en têtes et pieds de page

Tof
Bonjour,
connaissez vous un truc (vba, autre astuce, ...!?) qui permette de modifier
la couleur (par défaut noir) des polices dans les en têtes et pieds de page
des documents Excel ?

D'avance merci

anonymousA
Bonjour,

au risque de te décevoir, je confirme ce que Mich Denis t'a indiqué. Jamais
réussi à faire ca avec un entête ou un pied de page.

A+