couleur de remplissage

13 réponses
dododoremi
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte que
l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.
--
DS

10 réponses

1 2
Circé
Bonsoir dododoremi,

Tout d'abord, as tu fait un aperçu avant impression pour savoir si on y
voit la couleur ?

En effet, il y a deux sortes d'arrière plan, celui qui n'est pas prévu
pour être imprimé (page web par exemple) et les filigranes en arrière
plan.

Le premier type d'arrière plan peut quand même être imprimé si on
coche la bonne option, avec les versions 2003 ou 2007.

Pour le supprimer : Menu Format, arrière plan, Aucun remplissage.

S'il s'agit d'un filigrane : Menu Format, Arrière plan, filigrane
imprimé.

Cela pour les v2002 et 2003. Si ça ne règle pas ton problème, reviens
et dis nous quelle est ta version de word.

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 02/03/2007 :
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte que
l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.

Tisane
Bonsoir "dododoremi",

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte
que l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.[...]

"couleur de remplissage des pages de texte" ??
Tu veux dire "arrière-plan" ? Si oui :
- menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage

Si c'est simplement pour ne pas l'avoir à l'impression :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- désactive "Couleurs et images d'arrière-plan"

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'dododoremi' nous a écrit ...
Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte

Peut-être : Format / Arrière-plan / Aucun remplissage

Anacoluthe
« Ô misère sans fond ! »
- Victor HUGO

Anacoluthe
Bonjour !

Peut-être : Format / Arrière-plan / Aucun remplissage

Oupss pardon parti trop vite
enfin oui non je veux dire trop /lentement/
comparé aux contributrices :-)

Anacoluthe
« Ô misère sans fond ! »
- Victor HUGO

dododoremi
Merci pour vote réponse
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir dododoremi,

Tout d'abord, as tu fait un aperçu avant impression pour savoir si on y
voit la couleur ?
Oui on voit la couleur

En effet, il y a deux sortes d'arrière plan, celui qui n'est pas prévu
pour être imprimé (page web par exemple) et les filigranes en arrière
plan.

Le premier type d'arrière plan peut quand même être imprimé si on coche
la bonne option, avec les versions 2003 ou 2007.

Pour le supprimer : Menu Format, arrière plan, Aucun remplissage.

cette manip n'a aucun effet et je n'ai pas la possibilité de la changer avec
l'icône de remplissage

S'il s'agit d'un filigrane : Menu Format, Arrière plan, filigrane imprimé.

il ne s'agit pas de filigrane

Cela pour les v2002 et 2003. Si ça ne règle pas ton problème, reviens et
dis nous quelle est ta version de word.

J'ai word 2003

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 02/03/2007 :
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte
que l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.

Anacoluthe
Bonjour !

'dododoremi' nous a écrit ...
Pour le supprimer : Menu Format, arrière plan, Aucun remplissage.
cette manip n'a aucun effet et je n'ai pas la possibilité de la changer avec

l'icône de remplissage

Au hasard une autre manip' si je ne me fais pas encore doubler ;-)
- Tout sélectionner : Ctrl+A
- Format / Bordure et trame / Trame de fond : Aucun remplissage
Toujours pas ?

Anacoluthe
« Ô misère sans fond ! »
- Victor HUGO

Tisane
cette manip n'a aucun effet et je n'ai pas la possibilité de la changer
avec l'icône de remplissage

Regarde dans le menu Affichage | En-tête et pied de page au cas où
une forme colorée y aurait été placée.

Une autre piste :
- sélectionne tout ton document (<Ctrl>A)
- menu Format | Bordure et trame, onglet [Trame de fond]
- Aucun remplissage

--
Tisane

[...]
dododoremi avait écrit le 02/03/2007 :
Bonsoir

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte
que l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.
Je n'ai pas trouvé la solution dans l'aide.
Merci à la personne qui pourra m'aider.

dododoremi
Bonsoir et merci
"Tisane" a écrit dans le message de news:
45e8850c$0$5073$
Bonsoir "dododoremi",

Je n'arrive pas à supprimer la couleur de remplissage des pages de texte
que l'on m'a envoyées car je voudrais les imprimer.[...]

"couleur de remplissage des pages de texte" ??
Tu veux dire "arrière-plan" ? Si oui :
- menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage
J'ai toujours le texte en noir avec un fond vert que j'ai essayé de modifier

avec l'icone de remplissage qui indique bien vert en le remplaçant par
"aucun remplissage " mais j'ai toujours du vert.

Si c'est simplement pour ne pas l'avoir à l'impression :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- désactive "Couleurs et images d'arrière-plan"
C'ést effectivement pour ne pas l'avoir à l'impression. J'ai décoché la case

"imprimer en arriere plan "mais cela n'a rien changé

--
DS

dododoremi
Bonsoir
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'dododoremi' nous a écrit ...
Pour le supprimer : Menu Format, arrière plan, Aucun remplissage.
cette manip n'a aucun effet et je n'ai pas la possibilité de la changer

avec l'icône de remplissage

Au hasard une autre manip' si je ne me fais pas encore doubler ;-)
- Tout sélectionner : Ctrl+A
- Format / Bordure et trame / Trame de fond : Aucun remplissage
Toujours pas ?

Merci cette fois je n'ai plus la couleur verte, vous êtes mon Sauveur du
moment car j'ai 86 pages à imprimer

--
DS

Anacoluthe
« Ô misère sans fond ! »
- Victor HUGO

Tisane
"couleur de remplissage des pages de texte" ??
Tu veux dire "arrière-plan" ? Si oui :
- menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage
J'ai toujours le texte en noir avec un fond vert que j'ai essayé de

modifier avec l'icone de remplissage qui indique bien vert en le
remplaçant par "aucun remplissage " mais j'ai toujours du vert.

Si c'est simplement pour ne pas l'avoir à l'impression :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- désactive "Couleurs et images d'arrière-plan"
C'ést effectivement pour ne pas l'avoir à l'impression. J'ai décoché la

case "imprimer en arriere plan "mais cela n'a rien changé

Je crois que tu n'as pas bien lu ;-)
Tu parles "d'icône de remplissage" alors qu'on te suggère d'aller dans le
menu Format | Arrière-plan | Aucun remplissage.

Tu as décoché la case "imprimer en arriere plan", alors qu'on te demande de
décocher "Couleurs et images d'arrière-plan".
Je ne dis pas que cela résoudra ton problème (voir les autres réponses
communiquées), mais au moins, essaie d'abord de faire *exactement* ce que
l'on te propose...

--
Tisane

1 2