couleur de réponse e mail

edmond.sadaj
Bonjour
Il me semble étonnant de ne pouvoir choisir une couleur de texte pour des réponse e mails avec ALICE, alors que je le faisait facilement a l'époque avec d''autre FAI.
Ma question est : y aurait une lacune de se côté là chez Alice.?
Si quelqu'un aurait une réponse à ce sujet, je l'en remerçie d'avance.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 21 Feb 2008 21:25:36 +0000, edalice a écrit:

[...]

Outre que ce n'est pas réellement une question de fourniture d'internet,
ce n'est pas une question de fournisseur de messagerie. En général, la
capacité à écrire des courrier non purement textuels dépend de l'outil
logiciel qu'on choisit pour écrire ses courriers, et je ne connais pas de
FAI chez lequel on ne peut pas utiliser par exemple Thunderbird ou
Outlook, lesquels sont capables de faire de la couleur, entre autres.

Amicalement,
--
Albert.

Rambo
Ma question est : y aurait une lacune de se côté là chez Alice.?

Ma réponse est : la lacune se trouve du côté de tes neurones