Couleur des messages entrants (règles)

4 réponses
SylVBA
bonsoir =E0 toutes & tous,

J'ai essay=E9 de faire des r=E8gles afin de colorier toute la ligne d'un
message en fonction d'une r=E8gle, un de mes amis poss=E8de Outlook 2000
et c'est possible.

Je n'ai trouv=E9 que la possibilit=E9 de mettre un petit drapeau de
couleur et non pas une police de couleur pour une r=E8gle donn=E9e

Dois je installer qq chose, la fonction de Outlook 2000 a t'elle =E9t=E9
supprim=E9e ?

Je vous remercie tous d'avance, les drapeaux c'est trop peu pour mon
besoin

Help

Avec mes plus cordiales salutations aux contributeurs de ce forum

Sylvie

4 réponses

JièL
Bonjour

bonsoir à toutes & tous,

J'ai essayé de faire des règles afin de colorier toute la ligne d'un
message en fonction d'une règle, un de mes amis possède Outlook 2000
et c'est possible.

C'est possible avec toutes les versions, mais ce ne sont pas des règles
mais des "mise en forme automatique"

Je vous remercie tous d'avance, les drapeaux c'est trop peu pour mon
besoin

Menu Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel, Personnaliser, bouton
Mise en forme automatique, Ajouter, Condition, définissez la condition
que vous voulez OK, Police, choisissez la couleur et la police, et enfin
n'oubliez pas de nommer votre MEF auto

Avec mes plus cordiales salutations aux contributeurs de ce forum

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Ludovic
Bonjour

bonsoir à toutes & tous,

J'ai essayé de faire des règles afin de colorier toute la ligne d'un
message en fonction d'une règle, un de mes amis possède Outlook 2000
et c'est possible.

C'est possible avec toutes les versions, mais ce ne sont pas des règles mais
des "mise en forme automatique"

Je vous remercie tous d'avance, les drapeaux c'est trop peu pour mon
besoin

Menu Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel, Personnaliser, bouton
Mise en forme automatique, Ajouter, Condition, définissez la condition que
vous voulez OK, Police, choisissez la couleur et la police, et enfin
n'oubliez pas de nommer votre MEF auto

Avec mes plus cordiales salutations aux contributeurs de ce forum

Merci, celà faisait longtemp qur je cherchais cette astuce.
Mais il me semble que si le message est assujetti à une règle
(déplacement dans un dossier pour ma part), la mise en forme est
supprimée

--
Ludovic

JièL
Bonjoir(c) Ludovic

Le 26/01/2007 02:27 vous avez écrit ceci :
Merci, celà faisait longtemp qur je cherchais cette astuce.
Mais il me semble que si le message est assujetti à une règle
(déplacement dans un dossier pour ma part), la mise en forme est supprimée

pas que je sache... en fait la mise en couleur se fait par dossier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Ludovic
JièL a formulé ce dimanche :
Bonjoir(c) Ludovic

Le 26/01/2007 02:27 vous avez écrit ceci :
Merci, celà faisait longtemp qur je cherchais cette astuce.
Mais il me semble que si le message est assujetti à une règle (déplacement
dans un dossier pour ma part), la mise en forme est supprimée

pas que je sache... en fait la mise en couleur se fait par dossier

Bien vu, c'est l'explication de mon observation effectivement (les
sous-dossiers de la boîte de réception n'héritent pas de ces règles de
mise en forme).

--
Ludovic