Couleur des nouveaux posts ds la barre de dossiers ?

20 réponses
j
Bonsoir :-D
il y a un truc qui me titille depuis qq temps déjà ;-) Qd une réponse
arrive sur un post coché et par les lunettes et par le drapeau ? pourquoi
le NG concerné ne change-t-il plus de couleur ds la colonne des dossiers à
gauche ? Ai-je perdu un paramétrage ou est-ce encore une anomalie du SP2
%-( il a bon dos lol Merci d'avance ! @+
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/cyberaddiction/dossier.asp?ida=434461

10 réponses

1 2
°°° KLP °°°
Bonsoir,
Je crois qu'il faut marquer 1 message ou tout le fil
comme non lu
KLP

"" a écrit dans le message de news:
| Bonsoir :-D
| il y a un truc qui me titille depuis qq temps déjà ;-) Qd une réponse
| arrive sur un post coché et par les lunettes et par le drapeau ? pourquoi
| le NG concerné ne change-t-il plus de couleur ds la colonne des dossiers à
| gauche ? Ai-je perdu un paramétrage ou est-ce encore une anomalie du SP2
| %-( il a bon dos lol Merci d'avance ! @+
| --
| « De la discussion , jaillit la lumière ...»
| Cdlt@+ à tous :-D
| http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/cyberaddiction/dossier.asp ?idaC4461
|
Paskal
Bonjour °°° KLP °°°

Il faut deux conditions pour que le nom du groupe change de couleur :

Qu'il y ait effectivement reception d'un message non lu et que ce message
soit dans une conversation marquée comme Suivie (lunettes).

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Je crois qu'il faut marquer 1 message ou tout le fil
comme non lu

il y a un truc qui me titille depuis qq temps déjà ;-) Qd une
réponse arrive sur un post coché et par les lunettes et par le
drapeau ? pourquoi le NG concerné ne change-t-il plus de couleur
ds la colonne des dossiers à gauche ? Ai-je perdu un paramétrage ou
est-ce encore une anomalie du SP2 %-( il a bon dos lol Merci
d'avance ! @+ --

Fred
Dans : news:,
Paskal disait :
Bonjour °°° KLP °°°

Il faut deux conditions pour que le nom du groupe change de couleur :

Qu'il y ait effectivement reception d'un message non lu et que ce
message soit dans une conversation marquée comme Suivie (lunettes).

Bonjour Pascal,
C'est le cas de je pense.
Chez moi cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour une
fois ? vendredi soir oblige)

Ne serait-ce pas une question de paramètres de synchronisation ? Il faut
qu'au moins les en-têtes soient téléchargés pour que OE puisse savoir
dans quel fil sont les posts.
Je constate chez moi que le nombre de nouveaux posts apparaît un instant
avant que la couleur du groupe ne change.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Paskal
Bonjour Fred

cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour
une fois ?

Hoooooo... !!!
;+)

le SP2 a amené beaucoup de nouveles bonnes choses (notamment sur la
sécurité)... les seuls bugs sont la visionneuse powerpoint et le papier à
lettre, non ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Il faut deux conditions pour que le nom du groupe change de couleur :

Qu'il y ait effectivement reception d'un message non lu et que ce
message soit dans une conversation marquée comme Suivie (lunettes).

Chez moi cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour
une fois ? vendredi soir oblige)

Ne serait-ce pas une question de paramètres de synchronisation ? Il
faut qu'au moins les en-têtes soient téléchargés pour que OE puisse
savoir dans quel fil sont les posts.
Je constate chez moi que le nombre de nouveaux posts apparaît un
instant avant que la couleur du groupe ne change.

Fred
Dans : news:%,
Paskal disait :
Bonjour Fred

cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour
une fois ?

Hoooooo... !!!
;+)

le SP2 a amené beaucoup de nouveles bonnes choses (notamment sur la
sécurité)... les seuls bugs sont la visionneuse powerpoint et le
papier à lettre, non ?

Et un énÔrme bug dans l'aide, souviens-toi ;-)
(C'est le PCHEALTH qui est impliqué dans l'affaire)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour °°° KLP °°°

Il faut deux conditions pour que le nom du groupe change de couleur :

Qu'il y ait effectivement reception d'un message non lu et que ce
message soit dans une conversation marquée comme Suivie (lunettes).

oui, mais dit justement que s'il y en a 3 (post non lu, marqué suivi
et marqué - le drapeau) la couleur du NG ne fonctionne pas ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

mOmO
bonsoir Paskal,

je pense que les 2 sont réparés maintenant,
mais vu le nombre de config et de mauvaises manip . . . .

bon WE à tous

--
mOmO

ben, mécé Paskal Kinoux-Zady :

Bonjour Fred

cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour
une fois ?

Hoooooo... !!!
;+)

le SP2 a amené beaucoup de nouveles bonnes choses (notamment sur la
sécurité)... les seuls bugs sont la visionneuse powerpoint et le
papier à lettre, non ?

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
scraper nous écrit:
.... oui, mais dit justement que s'il y en a 3 (post non lu, marqué
suivi et marqué - le drapeau) la couleur du NG ne fonctionne pas ??

c'est exactement ça, scraper ;-) du moins chez moi, ça ne le fait plus..et
je n'ai rien changé à mes paramétrages ! Ds chq NG, j'ai une trentaine de
conversations marquées , et ma colonne de gauche reste désespérement noire
;-( peut-être , comme le pense Fred, un pb de synchro ? mais où %-(
Merci d'avance :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière
...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/exposition/matisse-derain/matisse-derain.shtml

Paskal
Bonjour Fred

cela fonctionne avec le SP2 donc il est hors de cause (pour
une fois ?

Hoooooo... !!!
;+)

le SP2 a amené beaucoup de nouveles bonnes choses (notamment sur la
sécurité)... les seuls bugs sont la visionneuse powerpoint et le
papier à lettre, non ?

Et un énÔrme bug dans l'aide, souviens-toi ;-)
(C'est le PCHEALTH qui est impliqué dans l'affaire)

hé c'est pas du jeu ! Je ne parle que d'OE !
;-)

@+
pascal

Paskal
Bonjour

.... oui, mais dit justement que s'il y en a 3 (post non lu,
marqué suivi et marqué - le drapeau) la couleur du NG ne fonctionne
pas ??

c'est exactement ça, scraper ;-)

est-ce qu'au moins, les conversations suivies deviennent bleues ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

1 2