La couleur des dossiers dans vista

Le
Korrigan
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé pourquoi il existe des dossiers bleus et d'autres jaunes
dans vista
http://cjoint.com/?dypV1RdcJL
quelqu'un peut expliquer ?
Merci
Kor
Fabrice [MVP]
Le #177288
"Korrigan" news:
[...]

En regardant votre image, au premier coup d'oil on se rend compte que les
Bleus (vert non ??) sont ceux d'origine... et les jaunes ceux que vous avez
vous même créer (généalogie) ou ceux qui sont cachés d'origine (AppData)

Ensuite, tout les dossiers vert, sont en réalité des liens, par exemple,
musique, est en réalité le répertoire Music
Ect...

--
Fabrice
Microsoft MVP