Couleur du texte d'un liste modifiable dans un formulaire

2 réponses
BAGTech
Bonjour =E0 vous!

J'ai une petite question concernant le format de couleur du texte pour
une liste modifiable dans un formulaire.

J'explique. J'ai un formulaire principale ayant un sous-formulaire et
un sous-sous-formulaire. Dans le formulaire principale, j'ai une
liste d=E9roulante me permettant de s=E9lectionner un d=E9partement.
Lorsque je clique sur un d=E9partement, dans le champs suivant son titre
appara=EEt. Chez-nous, chaque d=E9partement est identifier par une
couleur. NOus poss=E9dons 13 d=E9partements ayant des couleurs bien
distinctes. Est-ce possible, que lorsque l'on clique sur un
d=E9partement, le titre ou simplement le d=E9partement choisi, apparait en
couleur.

ex.: si je s=E9lectionne le d=E9partement P10, le titre ou le d=E9partement
appara=EEt en rose
M=EAme chose pour le P30 en turquoise, P98 en rouge, P50 en vert-d'eau,
P40 en jaune, ect...

En faisant une recherche sur le site, j'ai trouv=E9 la formule suivante:

If [tbl_Secteur_Doc_N=B0SecteurID] =3D "P10" Then [tbl_Secteur_Doc_N
=B0SecteurID].ForeColor =3D 16711935 Else [tbl_Secteur_Doc_N
=B0SecteurID].ForeColor =3D 16711935

End Sub

Cependant, lorsque je fais cela, toute la liste appara=EEt sous la m=EAme
couleur.

Y a-t-il un autre moyen de le faire?

Je vous remercie =E0 l'avance pour votre pr=E9cieuse aide!!!!

JOs :)

2 réponses

Jessy Sempere
Bonjour

Tu devrais trouver des pistes chez notre ami Raymong...
Par exemple :
http://officesystem.access.free.fr/colfdvalue.htm

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour à vous!

J'ai une petite question concernant le format de couleur du texte pour
une liste modifiable dans un formulaire.

J'explique. J'ai un formulaire principale ayant un sous-formulaire et
un sous-sous-formulaire. Dans le formulaire principale, j'ai une
liste déroulante me permettant de sélectionner un département.
Lorsque je clique sur un département, dans le champs suivant son titre
apparaît. Chez-nous, chaque département est identifier par une
couleur. NOus possédons 13 départements ayant des couleurs bien
distinctes. Est-ce possible, que lorsque l'on clique sur un
département, le titre ou simplement le département choisi, apparait en
couleur.

ex.: si je sélectionne le département P10, le titre ou le département
apparaît en rose
Même chose pour le P30 en turquoise, P98 en rouge, P50 en vert-d'eau,
P40 en jaune, ect...

En faisant une recherche sur le site, j'ai trouvé la formule suivante:

If [tbl_Secteur_Doc_N°SecteurID] = "P10" Then [tbl_Secteur_Doc_N
°SecteurID].ForeColor = 16711935 Else [tbl_Secteur_Doc_N
°SecteurID].ForeColor = 16711935

End Sub

Cependant, lorsque je fais cela, toute la liste apparaît sous la même
couleur.

Y a-t-il un autre moyen de le faire?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse aide!!!!

JOs :)

BAGTech
On 14 fév, 08:56, Jessy Sempere wrote:
Bonjour

Tu devrais trouver des pistes chez notre ami Raymong...
Par exemple :http://officesystem.access.free.fr/colfdvalue.htm

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess :http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour à vous!

J'ai une petite question concernant le format de couleur du texte pour
une liste modifiable dans un formulaire.

J'explique. J'ai un formulaire principale ayant un sous-formulaire et
un sous-sous-formulaire. Dans le formulaire principale, j'ai une
liste déroulante me permettant de sélectionner un département.
Lorsque je clique sur un département, dans le champs suivant son titre
apparaît. Chez-nous, chaque département est identifier par une
couleur. NOus possédons 13 départements ayant des couleurs bien
distinctes. Est-ce possible, que lorsque l'on clique sur un
département, le titre ou simplement le département choisi, apparait en
couleur.

ex.: si je sélectionne le département P10, le titre ou le départe ment
apparaît en rose
Même chose pour le P30 en turquoise, P98 en rouge, P50 en vert-d'eau,
P40 en jaune, ect...

En faisant une recherche sur le site, j'ai trouvé la formule suivante:

If [tbl_Secteur_Doc_N°SecteurID] = "P10" Then [tbl_Secteur_Doc_N
°SecteurID].ForeColor = 16711935 Else [tbl_Secteur_Doc_N
°SecteurID].ForeColor = 16711935

End Sub

Cependant, lorsque je fais cela, toute la liste apparaît sous la mê me
couleur.

Y a-t-il un autre moyen de le faire?

Je vous remercie à l'avance pour votre précieuse aide!!!!

JOs :)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Jessy!

Merci pour ton aide. J'y suis allée voir et je crois que cela
correspond à ce que je recherche.

Passe une excellente journée!

Josée