Couleur dynamique

Le
Salva
Bonjour,

J'ai dans un tableau des cellules qui copient automatiquement le contenu
d'autre cellule (sur la même feuille) avec le code suivant : Ó1 (par
exemple)
Mais je voudrai que la couleur de la cellule soit aussi automatiquement copié.

Connaissez vous le code qui fait cela.

Merci

Salutations.
Salva
Le #4497031
Une précision,

Si c'est plus simple il faudrait que suivant le contenu de la cellule elle
prenne une certaine couleur.
exemple :
Pour le texte "A" la couleur Jaune
Pour le texte "B" la couleur bleu
Pour le texte "C" la couleur rouge.

Merci

SAlutations.

[...]

Le #4497021
Re,

bon désolé j'ai trouvé ce que je voulais dans ce Forum il faut que j'utilise
la mise en forme conditionnelle.
Sa m'apprendra à pas chercher avant !!!

Reste une petite question comment généraliser cett mise en forme
conditionnelle
à plusieurs cellule qui ne se suivent pas?

J'ai pas trop envie de toutes les faires à la mano !!

Y a t'il une solution plus rapide?

Merci

[...]

Misange
Le #4496931
oui : utilise le pinceau pour copier ta mise en forme (y compris
conditionnelle) et applique sur les cellules à colorier

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net