couleur entête excel

Le
SG
Je veux changer la couleur de l'entête d'une feuille excel, je n'arrive pas.
Pouvez vous m'aider
jps
Le #4650691
bonjour SG
clique droit sur ton bureau, n'importe où
choisis Propriétés
dans la fenêtre qui s'affiche, va dans l'onglet Apparence
à partir de là, tu ouvres tes grands yeux et tu cherches ce qui va bien pour
toi
jps

"SG"
Je veux changer la couleur de l'entête d'une feuille excel, je n'arrive
pas.
Pouvez vous m'aider

SG
Le #4807801
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ça ce que je cherche
Dans la mise en page des feuilles excel quand j'écris une entête ou un pied
de page personnalisé je peux modifier la police ( taille, style, gras,
souligné ) mais pour changer la couleur je n'arrive pas.
Merci de m'éclairer si vous avez la solution