couleur entête excel

2 réponses
SG
Je veux changer la couleur de l'entête d'une feuille excel, je n'arrive pas.
Pouvez vous m'aider

2 réponses

jps
bonjour SG
clique droit sur ton bureau, n'importe où
choisis Propriétés
dans la fenêtre qui s'affiche, va dans l'onglet Apparence
à partir de là, tu ouvres tes grands yeux et tu cherches ce qui va bien pour
toi
jps

"SG" a écrit dans le message de news:

Je veux changer la couleur de l'entête d'une feuille excel, je n'arrive
pas.
Pouvez vous m'aider

SG
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ça ce que je cherche
Dans la mise en page des feuilles excel quand j'écris une entête ou un pied
de page personnalisé je peux modifier la police ( taille, style, gras,
souligné ) mais pour changer la couleur je n'arrive pas.
Merci de m'éclairer si vous avez la solution

bonjour SG
clique droit sur ton bureau, n'importe où
choisis Propriétés
dans la fenêtre qui s'affiche, va dans l'onglet Apparence
à partir de là, tu ouvres tes grands yeux et tu cherches ce qui va bien pour
toi
jps