Couleur

1 réponse
batieres
Bounjour à tous,

Peut t'on mettre de la couleur sur le fonds des champs d'une table???

--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour batieres !

Peut t'on mettre de la couleur sur le fonds des champs d'une table???
Quel intérêt ? Tu as l'intention d'ouvrir des tables en édition directe

?

Si tu passes par un formulaire en mode Feuille de données, tu peux
mettre un fond de couleur avec

leForm.DatasheetBackColor = 10079487 '(valeur exemple...)

Message du vendredi 05/10/2007

Bounjour à tous,

Peut t'on mettre de la couleur sur le fonds des champs d'une table???

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info