Couleur....

13 réponses
Clochard
Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

10 réponses

1 2
Daniel
Bonjour.
Sélectionne ta plage, MEFC, "la formule est" :
â0=MIN($E$20:$AI$20)
Valide avec CTRL+Entrée
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Salut,

J'ai d'après moi juste besoin de savoir comment formuler ma demande dans
"Mise en forme conditionnelle"
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Jean Berti
Bonsoir

Mise en forme conditionnelle

Pour la valeur maximale :
â0 = MAX($E$20:$A120$)
Ajouter
Pour la valeur minimale :
â0 = MIN($E$20:$E$20$)

Jean

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

garnote
Va voir à cette adresse :

http://cjoint.com/?dws51sWdqs

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Salut,

J'ai d'après moi juste besoin de savoir comment formuler ma demande dans
"Mise en forme conditionnelle"
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci beaucoup....

Ça fonctionnne.... mais j'comprends pas.... J'écrivais cette formule avant
de vous demander de l'aide et ça ne fonctionnait pas????? en tout cas.. merci

Mais je me permet d'abuser de vous encore une fois

Que dois-je ajouter à la formule pour que lorsqu'il n'y a pas de chiffre
d'inscrit qu'il n'y apparaisse pas de couleur...

Parce que s'il n'y a pas de chiffre ça me donne la couleur du minimum...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Va voir à cette adresse :

http://cjoint.com/?dws51sWdqs

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Salut,

J'ai d'après moi juste besoin de savoir comment formuler ma demande dans
"Mise en forme conditionnelle"
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Allô

Aussi, j'ai 33 lignes comme E20:AI20 soit 2 à 34
Dois-je les formuler une à une ou il y a un truc pour copier coller
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Merci beaucoup....

Ça fonctionnne.... mais j'comprends pas.... J'écrivais cette formule avant
de vous demander de l'aide et ça ne fonctionnait pas????? en tout cas.. merci

Mais je me permet d'abuser de vous encore une fois

Que dois-je ajouter à la formule pour que lorsqu'il n'y a pas de chiffre
d'inscrit qu'il n'y apparaisse pas de couleur...

Parce que s'il n'y a pas de chiffre ça me donne la couleur du minimum...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Va voir à cette adresse :

http://cjoint.com/?dws51sWdqs

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:
Salut,

J'ai d'après moi juste besoin de savoir comment formuler ma demande dans
"Mise en forme conditionnelle"
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Daniel
Bonsoir.
En marge de la question... Ca correspond à quoi, le "$" en fin de plage ?
Cordialement.
Daniel
"Jean Berti" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Mise en forme conditionnelle

Pour la valeur maximale :
â0 = MAX($E$20:$A120$)
Ajouter
Pour la valeur minimale :
â0 = MIN($E$20:$E$20$)

Jean

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres
différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Daniel
C'est curieux, j'ai eu également ce problème. J'ai jeté le classeur, j'ai
fermé Excel, je l'ai rouvrt et c'était bon... Bizarre quand même...
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup....

Ça fonctionnne.... mais j'comprends pas.... J'écrivais cette formule
avant
de vous demander de l'aide et ça ne fonctionnait pas????? en tout cas..
merci

Mais je me permet d'abuser de vous encore une fois

Que dois-je ajouter à la formule pour que lorsqu'il n'y a pas de chiffre
d'inscrit qu'il n'y apparaisse pas de couleur...

Parce que s'il n'y a pas de chiffre ça me donne la couleur du minimum...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Va voir à cette adresse :

http://cjoint.com/?dws51sWdqs

Serge

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai d'après moi juste besoin de savoir comment formuler ma demande
dans
"Mise en forme conditionnelle"
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Bonjour à tous et toutes...

D'après vous....

Si je voulais dans une ligne de E20:AI20 où il y a des chiffres
différents
d'inscrit faire apparaître seulement le chiffre minimum d'une couleur
spécifiée et le maximum dans une autre couleur... les autres demeurent
noire...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

cousinhub
Bonsoir, ta cellule vide est considérée comme un 0.
Remplace là par :
=SI(E20<>"";E20=MIN($E$20:$AI$20))
Bonne soirée

Merci beaucoup....

Ça fonctionnne.... mais j'comprends pas.... J'écrivais cette formule avant
de vous demander de l'aide et ça ne fonctionnait pas????? en tout cas.. merci

Mais je me permet d'abuser de vous encore une fois

Que dois-je ajouter à la formule pour que lorsqu'il n'y a pas de chiffre
d'inscrit qu'il n'y apparaisse pas de couleur...

Parce que s'il n'y a pas de chiffre ça me donne la couleur du minimum...

Clochard
Merci.... Merci.... Merci....

Quelle rapidité...

C'est super c'est exactement ce que je cherchais à obtenir comme résultat...
j'ai mis cette formule dans mon dossier personnel avec une tonne d'autres
formules pour y avoir recours au besoin...

Merci infiniment à tous....

--
Clochard
Merci!

Bonsoir, ta cellule vide est considérée comme un 0.
Remplace là par :
=SI(E20<>"";E20=MIN($E$20:$AI$20))
Bonne soirée

Merci beaucoup....

Ça fonctionnne.... mais j'comprends pas.... J'écrivais cette formule avant
de vous demander de l'aide et ça ne fonctionnait pas????? en tout cas.. merci

Mais je me permet d'abuser de vous encore une fois

Que dois-je ajouter à la formule pour que lorsqu'il n'y a pas de chiffre
d'inscrit qu'il n'y apparaisse pas de couleur...

Parce que s'il n'y a pas de chiffre ça me donne la couleur du minimum...

1 2