Couleur excel 2003 pour 2007

Le
Yann
Salut a foule,

Je voudrait savoir comment je peut faire pour utiliser/trouver les couleurs
d'excel 2003 et les mettre dans excel 2007.
Il faudrait que je puisse alterner comme je veut entre la version "standard"
de 2007 et la version 2003.

Meric pour vos reponses

Yann
Misange
Le #5056031
Salut tout seul

Pas tout seul mais alors pas tout seul à chercher comment faire. Les
plus costauds s'y cassent les dents, aucune solution acceptable en vue.
Sincèrement je trouve que c'est un scandale que microfaust n'aie pas
pensé que développer un joli classeur sous 2007 et le passer sous 2003
pour y trouver des couleurs à dégueu... c'est inacceptable. L'inverse
est un peu moins pire (passer de 2003 à 2007) mais à peine.
Bon courage.
Misange