Couleur fenêtre de conversation WLM 2009

JVdeBX
Bonjour,
Je suis redevenu Noob:
Avec WLM 2009, je ne sais pas chager la couleur d'une fenêtre de
conversation.
Je ne parle pas bien sûr de l'arrière-plan...
En vous remerciant et bon samedi.
JVdeBX

Papy 40
JVdeBX à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour
écrire :
[...]

A partir de cette version tu ne peux modifier que ton propre décor.
Dans la fenêtre de conversation c'est le réglage du décor de ton
correspondant que tu vois.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
JVdeBX
OK, j'en prends acte mais c'est "stupide"..
N'avez-vous pas trop souffert de Klaus ??

"Papy 40" a écrit dans le message de
JVdeBX à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour écrire
:
[...]

Papy 40
Bonjour (soir) JVdeBX, tu avais énoncé :
OK, j'en prends acte mais c'est "stupide"..
N'avez-vous pas trop souffert de Klaus ??

HS: j'ai eu de la chance, juste ma serre a été détruite. Mais il y a
eu, globalement, beaucoup plus de dégats qu'en 99.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
JVdeBX
Absolument, à Pissos, un pin traverse le salon d'une amie...

Pour WLM2009, je proteste vigoureusement ;O)) ^^
C'est peut être un moindre mal pour vous. Bon courage out de même et bon
samedi.
Le a été plus tranquille à Machecoul pour ce coup là ^^

[...]

Papy 40
JVdeBX à qui je donne le bonjour (soir) a utilisé son clavier pour
écrire :

Le a été plus tranquille à Machecoul pour ce coup là ^^

HS: Bien heureusement que tout le territoire n'a pas été touché, le
désastre se serait transformé en cauchemard.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
JVdeBX
Peut être HS mais il n'est point incongru que ton compatriote se préoccupe
de toi de vous après une telle tempête.
Qui donc ne comprendra pas celà sur ce forum...
Et puis ce n'est pas HS, puisque je RÂLE de ne plus pouvoir colorier à MA
convenance mes fenêtres de conversations...
Je dois subir celles des autres.
J'exige de Microsoft une nouvelle version à ce sujet ;O))
Bon dimanche

[...]

Hello JVdeBX !

Et puis ce n'est pas HS, puisque je RÂLE de ne plus pouvoir colorier à MA
convenance mes fenêtres de conversations...
Je dois subir celles des autres.

Vous avez regardé dans la fenêtre de conversation si vous cochez
utilisez le décor par défaut ? (outils )

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm