Couleur fenêtre Windows style XP

J.-Claude
Salut..J'ai Windows XP Prof. version 5.1.2600...
La fen=EAtre principale de Windows XP est bleue(par=20
d=E9faut). Je clique =E0 droite sur le Bureau,=20
Propri=E9t=E9s,Apparence, et dans Mod=E8le de couleurs, je=20
constate qu'il n'y a que trois choix:Par d=E9faut(bleu), ce=20
que j'ai; gris clair (pas beau du tout) et vert olive=20
(encore pire).Dans les couleurs de cette fen=EAtre=20
principale, dans le style Windows classique, il y a=20
plusieurs couleurs, prune,etc, mais je veux conserver le=20
stype fen=EAtre Windows Xp.Puis-je avoir d'autres choix de=20
couleurs dans style Windows XP autres que les trois=20
seules couleurs sugg=E9r=E9es?
J.-Claude

jouaud.bernard
recherche sur le net "msstyle" :)
"J.-Claude" a écrit dans le message de
news: 0efe01c4d969$8f6c4f10$
Salut..J'ai Windows XP Prof. version 5.1.2600...
La fenêtre principale de Windows XP est bleue(par
défaut). Je clique à droite sur le Bureau,
Propriétés,Apparence, et dans Modèle de couleurs, je
constate qu'il n'y a que trois choix:Par défaut(bleu), ce
que j'ai; gris clair (pas beau du tout) et vert olive
(encore pire).Dans les couleurs de cette fenêtre
principale, dans le style Windows classique, il y a
plusieurs couleurs, prune,etc, mais je veux conserver le
stype fenêtre Windows Xp.Puis-je avoir d'autres choix de
couleurs dans style Windows XP autres que les trois
seules couleurs suggérées?
J.-Claude