Couleur des fenetres aggrandies sous Vista

1 réponse
Léo de Hurlevent
Bonjour,

Nouveau sous Vista ... Pas eu le courage de fouiller dans tous les coins
...
Le contour des fenêtres (et même la barre des taches) passe au noir
lorsque on la passe au format "agrandi" (tout l'espace de travail quoi) et
revient à sa couleur translucide lorsqu'on la repasse en "normal" ...
Ou peut-on on contrôler ça (rien vu dans le détail du réglage d'un
thème) ?...

Merci
Léo

1 réponse

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

En mode "agrandi", il n'y a plus de bordures non plus, et le fonctionnement des fenêtres est un peu différent.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse travailler sur ce point.

@+

MCI