Couleur des feuilles

Le
SANDRINE P.
Amies et Amis du forum, bonjour !

Je suis sur Excell 2007.

J'ai un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.

Comment fait-on pour mettre les feuilles en couleur ?

j'ai cherché de partout et je n'ai rien trouvé. il y a bien la solution de
mettre en couleur toutes les cellules (thème) , mais alors on ne voit plus le
quadrillage.

L'une ou l'un d'entre vous a-t-elle/a-t-il une "pratique" ou une règle à me
proposer (si cela est possible) pour mettre le fond des feuilles en couleur ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une très bonne
soirée.

Cordialement,
Sandrine.
Daniel.C
Le #19235961
> j'ai cherché de partout et je n'ai rien trouvé. il y a bien la solution de
mettre en couleur toutes les cellules (thème) , mais alors on ne voit plus le
quadrillage.

Bonjour.
Il faut alors ajouter un quadrillage plus visible (Format de cellule,
Bordures).
Cordialement.
Daniel
SANDRINE P.
Le #19295941
Bonsoir Daniel,

J'ai pris connaissance de votre réponse seulement ce soir (j'ai du retard
dans mon travail) et vous en remercie.

J'avais pensé à tout, sauf à la solution "Format de cellule/Bordures".
C'est une solution très simple et très facile à mettre en oeuvre et à gérer
qui répond tout à fait à mes besoins.

Très grand merci.
Je vous souhaite une très bonne soirée et très bon week-end de trois jours.

Bien cordialement,
Sandrine.