couleur flèche de filtre

Le
Tigloo
Bonjour,

Lorsqu'on utilise un filtre sur un tableau, on distingue difficilement le
changement de couleur de la flèche qui indique la colonne sélectionnée.
Celle-ci est bleue foncée. Peut-on définir une autre couleur plus visible ?

Merci

L@urent
isabelle
Le #23289731
bonjour ,

il faut passer par le panneau de configuration, affichage, apparence
attention cela affectera tous les autres logiciels.
--
isabelle

Le 2011-04-16 12:52, Tigloo a écrit :
[...]

Le #23293641
Bonjour Isabelle,

Je ne comprends pas cette solution qui, me semble-t-il, ne modifie que la
couleur d'apparence des fenêtres, arrière plan de bureau, thème, etc. ...
Je redéfinis donc pas demande :
par exemple ligne "1" d'un tableau, il y a les titres des colonnes ; je
sélectionne cette ligne, puis je fais "données", filtrer", "filtre
automatique".
Une flèche de tri apparaît alors dans chaque colonne. Lorsque j'utilise
cette flèche pour dérouler le menu afin de sélectionne le recherche voulue,
celle-ci devient bleue. C'est cette couleur que je souhaite modifier.

Merci

"isabelle" news:ioclhp$dpo$

?