Couleur de fond

Le
kahmsin
Bonjour,

Je cherche le moyen de changer la couleur de fond d'une zone de texte en
fonction de la valeur d'une autre zone de texte.

J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas et
je ne sais pas comment faire en vba.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Willi2004
Le #6343211
Bonjour;
Essaye tout simplement avec la mise en forme conditionnelle :)

kahmsin a écrit:
> [...]
| en fonction de la valeur d'une autre zone de texte.
|
| J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas

kahmsin
Le #6343161

kahmsin a écrit:
> [...]
| en fonction de la valeur d'une autre zone de texte.
|
| J'ai essayé avec le générateur d'expression mais ça ne fonctionne pas

Merci, çà fonctionne comme je le souhaitais. Je ne pensais pas que la

mise en forme conditionnelle existait dans access, je connaissais
uniquement dans excell.

Kahmsin.