Couleur de fond

Dom Férampière®©
Bonjour,

Je viens de recevoir un ppt de travail mais l'auteur a trouvé malin de
mettre une couleur de fond pour ses diapos qui donnent envie de vider
son estomac toutes les minutes.
Je n'arrive pas à enlever ce délire...

J'ai essayé dans le masque :format de l'image : il n'y a pas de couleur
de fond
Dans une diapo : affichage / format de l'image : pas de remplissage.

Help help help, je n'en peux plus...

Dom Férampière®©, powerpoint 2000 pas jeune, comme moi :-(

Dom Férampière®©
À Dom Férampière®© et aux lecteurs de passage :

Désolé, je viens de trouver sans trop savoir comment ! :-(
Merci et pardon pour ce passage intempestif !

--
Dom Férampière®©,

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Il vaudrait mieux que tu saches pourquoi...Au cas où ça se représenterait

J'avais cru trouver une astuce en sauvegardant le ppt sous un autre nom
en pensant que le ppt envoyé était en lecture seule, ce qui était le
cas.

Mais hélas, ça n'a pas débloqué la situation si ce n'est qu'en
bidouillant dans l'arrière plan, après quelques tentatives, j'ai pu
mettre un fond blanc, dire que c'était pour tout le bouzin et Ho
miracle, c'est passé.
Par contre, pourquoi une mani parmi d'autres a bien voulu fonctionner

Merci, à la prochaine couillannade de ma part ou autre bidule !

--
Dom Férampière®©,
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Regarde dans le masque s'il n'y aurait pas un rectangle coloré que tu
supprimes. Sinon effectivement, dans l'arrière plan (Clic droit sur la diapo
en dehors de tout objet/Arrière plan et là tu mets du blanc)
[...]

Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

Regarde dans le masque s'il n'y aurait pas un rectangle coloré que tu
supprimes.

Non, rien de particulier

Sinon effectivement, dans l'arrière plan (Clic droit sur la diapo
en dehors de tout objet/Arrière plan et là tu mets du blanc)

Vi c'est sans doute ça qui a marché

Merci, @+

--
Dom Férampière®©,