Couleur fond de page

Le
JP
Bonjour,

Silence radio?
Un peu de blé à moudre car l'ennui est mauvais pour la santé!

Je cherche à mettre un fond de page en couleur mais je ne le trouve pas d=
ans les options.
Est-ce qu'une option d'affichage existe pour le fond de page, comme elle ex=
iste pour la couleur du quadrillage?

Merci d'avance

JP
LSteph

Tu peux
- soit utiliser format Feuille et ajouter un arrière plan (fichier), ce peut
être un cadre coloré à ton gout.
- ou selectionner toutes les cellules de la feuille et mettre une couleur de
fond.

- Sinon c'est dans Windows que cela se passe
Panneau de config
Personnalisation
Paramêtres de l'apparence ( ou Couleur et apparence des fenêtres ... ouvrir
les propriétés d'apparence classique)
Avancé
Tu sélectionne alors Fenêtre dans le déroulant et appliques la couleur de
ton choix
Elles s'appliquera à toutes les fenêtres des applications windows.

Cordialement.

--
LSteph

"JP" news:
[...]

gmlsteph

Le jeudi 4 juillet 2013 07:10:32 UTC+2, JP a écrit :
[...]

Le #25522932
Bonjour LSteph,

Cette solution (sélectionner les cellules et leur donner une couleur de f ond) alourdit le fichier, ce que je ne souhaite pas.
Quant à la solution du paramétrage de Windows, je ne le souhaite pas no n plus car je ne veux modifier qu'une feuille d'un fichier excel.

Elle va rester blanche! C'est beau le blanc, n'est-ce pas?

Merci quand même

JP
Jacquouille
Le #25523132
Hé Stéphane, c'est les abdos qu'il faut faire trois fois, pas les msg
.. -)))
Bonne journée.

Jacquouille

[...]

Le #25523122
C'est une couleur aussi ....

Jacquouille

"JP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Dans le désordre:

-Bien sur blanc c'est la plus belle couleur puisqu'elle par défaut dans e xcel..

-Tu oublies la troisième solution proposée.

-Quelle modèle de balance as tu utilisé pour dire que ça alourdit.

-Sinon plus blanc que blanc cela doit être gris clair.

-Celui qui a dit cela savait rompre le silence radio.

-On va dire en pensant à lui que ta question était juste pour faire ava ncer le schmili.. bi.li bili..blic

--
[...]

MichD

Tu peux dans ce classeur définir le fond de la cellule
que tu désires en utilisant le "Format - Style - Normal"
Le nouveau format du style "Normal" va s'appliquer à toutes
les cellules de toutes les feuilles automatiquement même
des feuilles que tu peux ajouter au classeur.

Ce format style - Normal s'applique seulement au classeur
où il a été défini.

MichD
JP
Le #25523982
Bonjour Stéphane,

Tu as raison le fichier n'est que peu "alourdi" :-). Il ne fait que quelque s Ko de plus en mettant un fond de couleur.
Je pensais que les mises en forme augmentaient la taille du fichier.

Quant à papy Mougeot, il faisait comme moi, il faisait avançait le schm ilblick.

Merci pour la bonne humeur.

JP