Couleur de fonds du "Slider control"

Le
Laurent
Bonjour à tous,

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous les membres de forum pour la nouvelle
année.

Pour en venir à ma question, sachant qu'il est possible via l'interface
utilisateur de définir la couleur de la bordure, je cherche un moyen de
définir la couleur de fonds de mon slider control. J'essaie deséspérément un
me.sldTransparency.BackColor = 255, mais il n'y a rien à faire.

Y'a-t-il un moyen de contourner ceci ou devrai-je vivre avec un contrôle
dont la couleur de fonds ne s'accorde définitivement pas avec celle de mon
formulaire ?

Toute astuce sera bonne à prendre.

Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.

Laurent
3stone
Le #6368871
re,

Deux fois le même message avec 2 objets différents en 4 minutes ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Laurent"
> [...]
| formulaire ?
|
| Toute astuce sera bonne à prendre.
|
| Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.

Laurent
Le #6368621
Désolé, ce n'est pas l'habitude de la maison :-)

Lorsque j'ai publié mon premier message, mon Internet Explorer a planté
(sic) et mon message n'apparaissant pas, je me suis décidé à en réécrire un.

Franchement désolé.

Bonne journée quand même.

Laurent