couleur formulaire par defaut

le méruvien
Bonjour, je travail avec access 2003, et par defaut le fond de la base et
des formulaires est blanc cassé, pour les forms, je peut toujours changer la
couleur, mais pas pour les pages avec onglets!
Y-a t-il un moyen de changer cette couleur par defaut ??

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Jessy Sempere
Bonjour

Regardes peut-être avec le menu "Outils" - "Option"...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

amarie
Bonjour,
avez-vous eu une réponse car c'est aussi mon problème ?
merci de me la transmettre si c'est le cas
marie

[...]

ze Titi
Hello amarie !

peut-être ici mais ça n'est pas une coloration complète.
http://officesystem.access.free.fr/coltabctltabs.htm

En ce jour mémorable du jeudi 22/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :