Couleur + gras dans sel RTF ???

LE TROLL
Bonjour,

je fais:

RichTextBox1.SelStart = k - 1
RichTextBox1.SelLength = Len(ch(m))

SI 1
RichTextBox1.SelBold = True
RichTextBox1.SelColor = &HFF& ' rouge
LA J AI DU GRAS MAIS PAS DE ROUGE
----------------------
SI 2
RichTextBox1.SelColor = &HFF& ' rouge
RichTextBox1.SelBold = True
LA J AI DU ROUGE MAIS PAS DE GRAS

Comment faire pour avoir les 2 (couleur + gras), au début, quand je
testais avec une seule passe (car c'est une boucle maintenant), j'avais hier
le gras et le rouge, mais maintenant que c'est en boucle (je ne vois pas le
rapport), comme je sélectionne plusieurs parties de texte donc, ben ça ne
marche plus comme susdit, si vous avez une idée ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
J'ai trouvé: