Couleur d'impression

3 réponses
Richard Martin
Bonjour

En word 2003 en environnement Windows XP.

Avec le bouton de la barre d'outils standard (Insertion d'un tableau Excel)
à droite du bouton (Insertion d'un tableau), j'insère donc un tableau Excel.
Donc c'est bien (Insertion d'un tableau Excel) dont je vous parle, mais dans
Word.

J'entre mes données dans les cellules, fait des formules, des bordures etc.
Je mets des couleurs de fond à certaines cellules et des couleurs de police
à certaines cellules. En dehors du tableau Excel qui est dans Word j'ai des
titres en couleurs et en noir.

Quand j'imprime, les titres s'impriment en couleur ou en noir correctement,
les trames de fond du tableau Excel sont aussi en couleur et c'est OK, mais
les couleurs de police de caractère du tebleau Excel sortent en noir
seulement au lieu de la couleur choisie. Donc les couleurs de fond de
cellule, c'est OK mais pas la couleur des lettres. C'est bizarre n'est-ce
pas ?

Je connais très très bien Word et Excel mais il doit y avoir une subtilité
que je ne trouve pas pour régler le problème. Surtout qu'à l'apperçu avant
impression, tout est OK. C'est encore plus bizarre comme ça...

J'attends donc vos suggestions en vous remerçiant d'avance.

Bonne fin de journée!

Richard

3 réponses

ZenLuck
Bonjour,
et en convertissant le document en pdf, cela s'imprime correctement ?
Cordialement,
ZenLuck

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

.../...
Quand j'imprime, les titres s'impriment en couleur ou en noir
correctement, les trames de fond du tableau Excel sont aussi en couleur et
c'est OK, mais les couleurs de police de caractère du tebleau Excel
sortent en noir seulement au lieu de la couleur choisie. Donc les couleurs
de fond de cellule, c'est OK mais pas la couleur des lettres. C'est
bizarre n'est-ce pas ?

.../...

Richard

Richard Martin
Bonjour

Non, ça fait la même chose.

Je vais refaire des tests éventuellement ailleurs. Merci !

Richard

"ZenLuck" a écrit dans le message de
news:4a57026a$0$2854$
Bonjour,
et en convertissant le document en pdf, cela s'imprime correctement ?
Cordialement,
ZenLuck

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Bonjour

.../...
Quand j'imprime, les titres s'impriment en couleur ou en noir
correctement, les trames de fond du tableau Excel sont aussi en couleur
et c'est OK, mais les couleurs de police de caractère du tebleau Excel
sortent en noir seulement au lieu de la couleur choisie. Donc les
couleurs de fond de cellule, c'est OK mais pas la couleur des lettres.
C'est bizarre n'est-ce pas ?

.../...

Richard

Jean-Luc
Bonjour,
essayer de régler l'impression dans les "Options" -> "Impression"
Il y a des cases à cocher ou décocher du genre "Imprimer les dessins créés
dans Word" ou "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan" ou "Imprimer
le texte masqué".
Voir si cocher ou pas ces différentes cases modifie quelque chose...
Cordialement,
ZenLuck

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Non, ça fait la même chose.

Je vais refaire des tests éventuellement ailleurs. Merci !

Richard