Couleur et impression - nouvelle question

2 réponses
bcar
Bonjour,

Existe-il sous excel un propriété ou un moyen de définir une couleur qui
ferait office de couleur neutre/blanche lors de l'impression cela sans
passer par un remplacement via une macro de la couleur en question avant
l'impression

Merci d'avance

2 réponses

Daniel
Bonjour.
C'est quoi, ton besoin ? visible à l'écran et pas à l'impression ? Sans
macro, tu peux choisir manuellement la couleur de police blanc avant
d'imprimer (sur du papier blanc, naturellement).
Cordialement.
Daniel
"bcar" a écrit dans le message de news:
f5b1cv$2o6$
Bonjour,

Existe-il sous excel un propriété ou un moyen de définir une couleur qui
ferait office de couleur neutre/blanche lors de l'impression cela sans
passer par un remplacement via une macro de la couleur en question avant
l'impression

Merci d'avance

isabelle
bonjour5 bcar,

regarde au menu, Fichier, Mise en page, onglet Feuille, section Impression, cocher En noir et blanc.

isabelle

Bonjour,

Existe-il sous excel un propriété ou un moyen de définir une couleur qui
ferait office de couleur neutre/blanche lors de l'impression cela sans
passer par un remplacement via une macro de la couleur en question avant
l'impression

Merci d'avance