couleur inverse

Le
Docteur Jekyll
Bonjour.

Je n'ai pas trouvé, c'est que j'ai mal cherché, comment faire pour que ma
sélection soit plus visible lorsque descends le long de l'arbre de ma
directory.

Actuellement, elle est en bleu clair presque invisible quand la pièce est
claire.

Meri par avance
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #3365181
Bonjour !

Tu peux changer les couleurs du système.
Sur le bureau :
clic-droit
personnaliser
couleurs et apparences des fenêtres
ouvrir les propriétés d'apparence classique... etc.

@+

Michel Claveau
Roger LEDIG
Le #3640401
[...]

Bonjour

Même plus on peut faire, c'est comme sur XP.

Cordialement

Roger

Docteur Jekyll
Le #3671471