Couleur inversée

Le
FabriceR
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un fichier qui marche très bien sur mon pc avec les bonnes
couleurs de texte. mais ce meme fichier ouvert sur le pc (neuf) de mon
collegue inverse certaines couleurs. Par exemple le rouge est devenu bleu et
le bleu est devenu rouge.
Lorsqu'il veut appliquer des couelurs elles sont aussi inversées, mais
parfois lorsqu'on demande du rouge on obtient du rouge.
c'est à rien y comprendre.
Ce peut il que le fichier soit instable à ce point là ou cela provient il du
pc de mon collegue ou de son l'excel (nous avons la meme version 2003)

Il n'y a pas de macro touchant les couleurs, seulement une mettant des
bordures.
Une réinstallation est elle necessaire ? ou une macro de votre cru pourrait
elle resoudre le probleme ?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Philippe.R
Le #19170251
Bonsoir,
Ce phénomène me fait penser à ce qui se passe lorsqu'on enregistre un
classeur avec une palette de couleurs personnalisée et qu'on l'ouvre sur une
machine dotée d'un Excel ayant une autre palette personnalisée.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"FabriceR" news:%
[...]

Modeste
Le #19170221
Bonsour® FabriceR avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

;o)))

si c'est les mêmes version EXCEL 2003...
macro à exécuter sur chacun des postes
Sub InitColors()
ActiveWorkbook.ResetColors
End Sub

par-contre selon l'imprimante connectée et la version de driver correspondant
il est plausible que les calibrations ne soient pas identiques
meme remarque pour l'étalonage du moniteur