Couleur de ligne dans une ListView

3 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire pour changer la couleur de fond d'une
ligne dans une ListView.

La couleur du texte pas de problème avec "ForeColor" mais pas de
propriété "BackColor" disponible

J'ai bien trouvé sur le net des solutions style "usine à gaz" mais rien
de simple.

C'est possible simplement ?

Merci

3 réponses

isabelle
bonjour,

non ce n'est pas possible, il y a d'autre possibilités décrites ici:
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/#LII-E

--
isabelle

Le 2012-04-16 07:49, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire pour changer la couleur de fond d'une ligne dans une ListView.

La couleur du texte pas de problème avec "ForeColor" mais pas de propriété "BackColor" disponible

J'ai bien trouvé sur le net des solutions style "usine à gaz" mais rien de simple.

C'est possible simplement ?

Merci

Brat'ac
isabelle a formulé ce lundi :
bonjour,

non ce n'est pas possible, il y a d'autre possibilités décrites ici:
http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/#LII-E

--
isabelle

Merci, je regarde
gs
Gloops
isabelle a écrit, le 16/04/2012 15:09 :
bonjour,

non ce n'est pas possible,

En tout cas, pas simplement.

J'ai vu quelqu'un jouer à ça un jour, mais ... c'était un sacré s port.
Avant de se lancer là-dedans il s'agit déjà d'être bien à l'ais e avec
VB. Il lançait des SendMessage aux sous-fenêtres de la liste, ça do nne
un peu une idée si c'est pour les débutants.

J'ai oublié l'adresse, j'ai cru que j'avais trouvé une page qui trait ait
ça, et puis ... non, ça concerne HTML.