Couleur de ligne dans une ListView

Le
Brat'ac
Bonjour,

Je ne trouve pas comment faire pour changer la couleur de fond d'une
ligne dans une ListView.

La couleur du texte pas de problème avec "ForeColor" mais pas de
propriété "BackColor" disponible

J'ai bien trouvé sur le net des solutions style "usine à gaz" mais rien
de simple.

C'est possible simplement ?

isabelle
Le #24408291
bonjour,

non ce n'est pas possible, il y a d'autre possibilités décrites ici:
http://silkyroad.developpez.com/VBA...iew/#LII-E

--
isabelle

Le 2012-04-16 07:49, Brat'ac a écrit :
[...]

Merci

Brat'ac
Le #24408591
isabelle a formulé ce lundi :
[...]

Merci, je regarde
gs
Gloops
Le #24418571
isabelle a écrit, le 16/04/2012 15:09 :
bonjour,

non ce n'est pas possible,

En tout cas, pas simplement.

J'ai vu quelqu'un jouer à ça un jour, mais ... c'était un sacré s port.
Avant de se lancer là-dedans il s'agit déjà d'être bien à l'ais e avec
VB. Il lançait des SendMessage aux sous-fenêtres de la liste, ça do nne
un peu une idée si c'est pour les débutants.

J'ai oublié l'adresse, j'ai cru que j'avais trouvé une page qui trait ait
ça, et puis ... non, ça concerne HTML.