Couleur une ligne sur deux dans un état

Yves_Lyon
Bonjour,
Pour rendre la lecture des données le plus clair possible, peux -t'on faire
en sorte que les données dans un état soient grisées une ligne sur deux
Merci d'avance
Yves

Thierry
Bonjour,

Oui c'est possible :

http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Etats.htm#AlternerCouleurFond

Bonne journée.

"Yves_Lyon" a écrit :

[...]

Yves_Lyon
Re bonjour Thierry
merci de ces astuces mais j'ai utilisé la methode que tu m'avais envoyé le 6
Février
Je croyai que je n'avais pas de réponse
Yves

"Yves_Lyon" a écrit :

> [...]
> en sorte que les données dans un état soient grisées une ligne sur deux

Cinémas Décavision
Bonjour Yves LYON (Un gone je pense ?)

Sur section: DETAIL
Proc. Evénementielle
Et on peut changer de couleur...

'*******************************************************************
' AFFICHE UNE LIGNE SUR DEUX EN GRIS

'*******************************************************************

Debug.Print FormatCount & " - " & Film_ID & " - " & Film_Titre
Dim i&, ub&

If FormatCount = 1 Then

On Error Resume Next
ub = -1
ub = UBound(FilmIds)
On Error GoTo err
For i = 0 To ub
If FilmIds(i) = Film_ID Then Exit Sub
Next
ReDim FilmIds(i)
FilmIds(i) = Film_ID

If NbLignes Mod 2 = 0 Then
Détail.backcolor = RGB(206, 206, 206)
Else
Détail.backcolor = RGB(255, 255, 255)
End If
NbLignes = NbLignes + 1
End If

err:

Voilà Bon Week End.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
Yves_Lyon
Bonjour Bernard
Merci de cette astuce, j'avais déja modifié avec la procédure de Thierry; la
tienne je la garde pour la prochaine base de données
Yves

"Cinémas Décavision" a écrit :

[...]

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon. Et aussi...

Option Compare Database
Option Explicit

Private Sub Détail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Static Ligne
If Ligne Then
Section(0).BackColor = vbWhite
Else
Section(0).BackColor = RGB(226, 226, 226)
End If
Ligne = Not Ligne
End Sub

Cdt, Blaise