Couleur ligne

1 réponse
Tip.tiptop
Bonjour tout le monde
Voila mon problème
Comment faire dans un tableau Excel pour que chaque qu'a chaque ligne ajouté
en fin de tableau ou insérer en milieu la formate par exemple en rouge si
mon numéro de ligne est ligne pair et bleu si le numéro de ligne est ligne
impair

1 réponse

Sam
Bonjour,

sélectionne une cellule puis tu fais
Format/Cellule puis dans l'onglet Motif tu choisis le rouge

puis en restant toujours sur ta cellule tu fais
Format/Mise en forme conditionnelle
dans la condition1 sélectionne "La formule est " et dans la case de saisie à
coté tu tapes =MOD(LIGNE();2)
et dans format tu choisis le bleu

ta cellule étant sélectionnée , tu cliques sur le pinceau qui se trouve en
haut dans la barre d'outils standard puis tu cliques dans le coin haut
gauche de ta feuille
(au- dessus du 1 et à gauche du A)

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Tip.tiptop" a écrit dans le message de news:
hvd2q7$qvk$
Bonjour tout le monde
Voila mon problème
Comment faire dans un tableau Excel pour que chaque qu'a chaque ligne
ajouté en fin de tableau ou insérer en milieu la formate par exemple en
rouge si mon numéro de ligne est ligne pair et bleu si le numéro de ligne
est ligne impair