Couleur de ligne suivant cellule

Alex
Bonjour,

J'aimerais faire que les cellules de A2 à G2 deviennent jaunes si G2 est non
vide.

Je voudrais faire de même pour toutes les lignes, ligne 3 en fonction de g3...

Qlq'un a-t-il une solution.

Je n'ai pas réussi avec les mise en forme conditionnelles.

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage qui t'intéresse (A2 à G1000 par exemple). Clique
sur Format, Mise en forme conditionnelle; Choisis l'option "La formule
est", dans la zone s'à côté, mets : =$G2<>""
Choisis le remplissage jaune et clique sur OK.
Cordialement.
Daniel