Couleur/Luminosité/Contraste ?

alf
Bonjour,
Impossible régler Couleur/Luminosité/Contraste ?
le problème est là !.
j'ai essayé avec plusieurs lecteur : Zoomplayer, Media Player Classic, BS
player, ...
j'ai accès aux curseurs, mais ceux ci restent sans effet.
idem pour tous types de média (AVI, MPEG, DVD ...)
pour info : directX 9b installé, carte graphique : Intel 82845.
merci pour votre aide.
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

PixR
[...]

Désinstalle les pilotes de ta carte vidéo et essaye d'en installer de plus
récent, à défaut les plus récents possible. Parfois ça marche...

Olivier
www.bleuetoile.fr.st

Francois Fornier
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

[...]

As-tu essayé avec les réglages accessibles directement sur ton écran?
Et avec ceux du driver de carte vidéo (clic droit sur fond du bureau,
puis propriétés, puis réglages, puis avancés, puis chercher un peu si
ceux-ci sont disponibles...)

bonne chance,
François