une couleur sur mon arrière plan, et impression aucune couleur

llolita
J'ai fait un arrière plan en couleur sur Word, lorsque j'imprime mon
document, il n'y a plus de couleur. Que dois je faire?

Geo

J'ai fait un arrière plan en couleur sur Word, lorsque j'imprime mon
document, il n'y a plus de couleur. Que dois je faire?

Revoir le contrat avec le marchand d'encre.
en général la capacité des cartouches est donnée pour 5 % de
couverture, là ça va consommer 20 fois plus d'encre.

Pas d'quoi

--
A+

Tisane
Bonjour à toi aussi "llolita" !!!!!!!!

J'ai fait un arrière plan en couleur sur Word, lorsque j'imprime mon
document, il n'y a plus de couleur. Que dois je faire?

Si tu as la v2003 :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- coche "Couleurs et images d'arrière-plan"

Et si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane