Couleur d'onglet

Infogroup
Bonsoir à tous,

Dans tous les classeurs ( Excel 2003 ), j'ai perdu le menu contextuel des
onglets,
je n'ai plus rien en faisant un clic droit sur l'onglet ( Équivalent de
Format => Feuille => Couleur d'onglet... )

Que s'est-il passé ?

Mystère pour moi

Merci par avance de vos suggestions

Cordialement

isabelle
bonjour,

execute cette macro pour retablir cette CommandBars

Sub ResetPly()
Application.CommandBars("Ply").Enabled = True
End Sub

isabelle