couleur onglet

Le
Le Méruvien
bonjour a tous, toujours pas de truc simple pour mettre les onglets de
différentes couleur dans access 2003 ?
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Philippe

Il existe des possiblités avec un peu d'astuces :

ici http://access.developpez.com/faq/?page=onglet#Color_Onglet
et là
http://www.developpez.net/forums/d409907/hardware-systemes-logiciels/microsoft-office/access/contribuez/astuce-controle-onglet-couleur/

il y en a sûrement d'autres.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #18520911
Bonjour Philippe, et merci pour cette procédure, j'ai réussi à l'adapter a
mon formulaire, ça marche pas totalement!
1) mes pages sont bien en couleur, mais pas les onglets!
2) bien que j'ai 7 onglets, a droite, il y a deux fleches (droite et
gauche), et si je clic sur la droite, ça me met un onglet vierge en plus!
Je suis pas loin du but, et te remercie de ton aide
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Philippe" news: OGs$