Couleur onglet ruban personnalisé

Péhemme
Bonsoir à Tous,

J'appréhende la réponse mais je me lance.
Matériel : W7 - Excel 2010
Y a-t-il une possibilité de mettre en couleur l'onglet d'un ruban
personnalisé ?
L'onglet "Fichier" est vert ; je souhaiterais mettre l'onglet "Mon_Mien" en
jaune.
Dites-moi : oui !
et dites-moi : comment (enfin ne dites pas "comment", décrivez-moi SVP la
marche à suivre).
:-)
Merci d'avance et bonne fin de dimanche
Michel

GL
Le 12/04/2015 17:49, Péhemme a écrit :
[...]

« As far as I can see none of them expose a property which allows you to
change the colour of the ribbon tab »

« Autant que je sache, il n'existe aucune propriété disponible pour
modifier la couleur d'un onglet du ruban »

http://stackoverflow.com/questions/9908868/office-2007-2010-custom-ribbon-ui-how-to-change-tab-color-xml-tag
Péhemme
Ahrrr !
C'était justement la réponse que je ne voulais pas lire.
:-)
Cependant, merci GL de ton aide.
Michel

"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552a9b27$0$3331$

[...]

GL
Le 12/04/2015 18:42, Péhemme a écrit :
Ahrrr !
C'était justement la réponse que je ne voulais pas lire.
:-)
Cependant, merci GL de ton aide.
Michel

Je crois que c'est lié à la gestion des couleurs par Windows.
Avec Windows 7, les couleurs sont organisées par thèmes, et
il les propriété de couleur ont disparu à plein d'endroit,
car elles ne sont pas adéquate avec les thèmes.

Je crois sur Windows XP, on avait beaucoup plus de choix.
Jacquouille
Salut Michel

Excepté broyer du noir et voir la vie en rose, nous avons la mise au vert
(aux verres pour certains), nous pouvons être bleu de quelqu'un, mais le
steak peut aussi être cuit au "bleu".
Quelle belle palette....on s'y accrocherait. -)

Bonne soirée à toi, Michel.

Jacquouille

mge7ad$3vn$

---