la couleur des ordinateurs "jaunit" elle?

Nous
On sait que le blanc, le beige et ses dérivés jaunissent. Mais qu'en est il
des couleurs (rouge d'Alice, champagne du TAM, noir d'un Performa, etc.)?

N.

Le Moustique
Le 10/03/10 22:17, Nous a écrit :
On sait que le blanc, le beige et ses dérivés jaunissent. Mais qu'e n est il
des couleurs (rouge d'Alice, champagne du TAM, noir d'un Performa, etc. )?

Pour le Performa noir, je peux répondre : il ne jaunit pas! :-)
Il ne pâlit pas non plus, et reste bien noir...

--
/)
-:oo= Guillaume
news
Le Moustique wrote:

Le 10/03/10 22:17, Nous a écrit :
> [...]

Pour le Performa noir, je peux répondre : il ne jaunit pas! :-)
Il ne pâlit pas non plus, et reste bien noir...

Idem pour le TAM, pour lequel je cherche une carte reseau en PDS.

--
LR
Le Moustique
Le 11/03/10 15:13, La Rouille a écrit :

Idem pour le TAM, pour lequel je cherche une carte reseau en PDS.

Je viens de regarder dans ce qui reste de mon stock : plus rien en
PDS... Par contre, il me reste des cartes en NuBus.

--
/)
-:oo= Guillaume
news
Le Moustique wrote:

> [...]

Je viens de regarder dans ce qui reste de mon stock : plus rien en
PDS... Par contre, il me reste des cartes en NuBus.

Il faut que je fouille dans ma memore et dans mes docs. ke crois me
rappeler q'une carte PCI standart doit rentrer dans le TAM avec un
adaptateur coude had-hoc. Si c'est le cas, l'adaptateur me suffit, car
j'ai une carte PCI realtek.

Merci d'avoir regarde ton stock.

--
LR
Le Moustique
Le 11/03/10 16:28, La Rouille a écrit :

[...]

Euh, c'est le 5400 et le 5500 qui utilisent des cartes PCI au moyen d'un
riser (adaptateur coudé)... Le TAM, je ne sais pas (d'après MacTracke r,
c'est bien un slot PCI et non PDS).
Je n'ai pas d'adaptateur, mais ça se vend dans le commerce, en
particulier pour les mini-PC.

--
/)
-:oo= Guillaume
stop.au-SPAM
La Rouille wrote:

Le Moustique wrote:

> Pour le Performa noir, je peux répondre : il ne jaunit pas! :-)
> Il ne pâlit pas non plus, et reste bien noir...

Idem pour le TAM, pour lequel je cherche une carte reseau en PDS.

A ce que j'en sait, et GURU confirme, le TAM dispose d'un slot PCI 7",
un CommSlot II, un slot TV et un slot entrée vidéo.

Il me reste de sur une PCI 7" Farallon 10/100 et, cachée quelque part,
une dernière CS II RJ45. C'eut été du CS 1, y'en a plein la boîte à
chaussure, en RJ45 ou BNC ...
Mais si tu insistes pour une PDS, je peux fournir aussi !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Nous
(La Rouille) wrote in

Le Moustique wrote:

Le 10/03/10 22:17, Nous a écrit :
> [...]

Il ne pâlit pas non plus, et reste bien noir...

Idem pour le TAM, pour lequel je cherche une carte reseau en PDS.

Même les revêtements des haut-parleurs (Speaker Covers) ?
N.