Couleur Outlook

cevenol
Bonjour,

Je suis arrivé a changer la couleur d outlook mais je ne sais plus comment j
y suis arrivé.
La couleur d outlook et pas du calendrier je precise. Mon apparence actuelle
est gris
Merci pour l aide
Do

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis arrivé a changer la couleur d outlook mais je ne sais plus comment
j y suis arrivé

C'est le thème de Windows que tu as changé.
1-) Clique sur ? dans la barre d'outils.
2-) Tape "couleur" dans la ligne de la fenêtre d'aide ==> {Changer
l'apparence des programmes Office}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

cevenol
Merci mais
Ce n'est pas le thème de Windows que j'ai changé qui est Epicéa mais juste
la couleur générale d OUTLOOK.
D'ailleurs mes autres programmes Offices sont epicéa et Outlook est Gris
Comment ce fait ce ?
Do
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
D'ailleurs mes autres programmes Offices sont epicéa et Outlook est Gris
Comment ce fait ce ?

Je vais essayer de te donner un conseil de sage, je devrais y arriver
puisque je suis paysan à la retraite et que l'on dit que...etc-:)))
Si j'ai bien lu l'aide c'est le changement de thème de Windows qui
conditionne le thème de Office et de ses composants ; or dans ton cas, cette
règle ne s'est pas respectée, pourquoi Dieu (s'il existe) seul le sait. On
peut donc parler d'une erreur quelque part, et je crains fortement que toute
tentative de correction ou de changement ne déclenche une apocalypse. Donc à
ta place, je constaterais que Outlook n'a pas la même couleur que l'ensemble
des composants d'Office, que ce n'est pas normal, mais comme tout semble
bien marcher, je me tiendrais tranquille de crainte de mettre la main dans
le guêpier.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cevenol" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjour

cevenol a écrit :
Bonjour,

Je suis arrivé a changer la couleur d outlook mais je ne sais plus comment j
y suis arrivé.

Outlook 2007 ?
Si oui, créer un nouveau message, dans ce dernier, bouton Office,
Options de l'éditeur (en bas à droite), a gauche choisir "Standard", à
droite choisir la couleur dans "Jeu de couleur"

C'est ça ?

Merci pour l aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT