Couleur de page dans word 2007

Le
Sophie
Bonjour,
Je souhaite savoir: Comment appliquer une couleur de page dans word 2007
qu'à la première page?
Car quand je met une couleur de page, elle s'applique à toutes les pages.
Et comment imprimer avec la couleur de page? car quand j'imprime la feuille
est blanche!!

Merci.
heureux-oli
Le #19307001
Salut,

Il n'est pas possible, du moins à ma connaissance d'avoir plus d'une couleur
de page pour une même document.

Mais, on peut ruser.
Si tu insères en filigrane une forme rectangulaire plus grande que ta page
et que tu colores cette forme, tu peux avoir un en-tête différent pour ta
première page et pour toutes tes sections.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Edgard
en plus de la réponse de "heureux-oli"
il semblerait plus judicieux et moins coûteux d'insérer des feuilles à la
couleur idoine dans votre imprimante
amicalement
Edgard