Couleur par défaut d'une cellule de table

Dev
Bonjour,
ayant une table avec un style "bicolore", j'affecte à un moment une couleur
et j'aimerais, à un autre moment remettre la couleur initiale. Benêt que je
suis je n'y arrive pas en utilisant la syntaxe suivante :

vl_e_i est un entier
vl_e_i = 4
table1.colonne3[vl_e_i]..couleurfond = ivertclair // Tout ok
table1.colonne3[vl_e_i]..couleurfond = idéfaut // Un putain de gros
caca noir !!!

Une soluce?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:developpement@prologiq.fr

mat
Dev wrote:
[...]

j'attribue la valeur initiale a une variable globale de la fenêtre.

Salutations
mat
Romain PETIT
Dev a exprimé avec précision :

table1.colonne3[vl_e_i]..couleurfond = idéfaut // Un putain de gros
caca noir !!!

Une soluce?

iCouleurDefaut et non iDefaut...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Dev
Benêt était vraiment trop faible comme qualificatif !!!!!!

Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
Dev a exprimé avec précision :
> Bonjour,

Bonjour,